Machine de marquage laser YAG pompée par diode

Accueil » Produits » Machine de marquage laser YAG pompée par diode
Machine de marquage laser YAG pompée par diode Machine de marquage laser YAG pompée par diode Machine de marquage laser YAG pompée par diode Machine de marquage laser YAG pompée par diode
Machine de marquage laser YAG pompée par diode Machine de marquage laser YAG pompée par diode Machine de marquage laser YAG pompée par diode Machine de marquage laser YAG pompée par diode

Notre machine de marquage laser YAG pompée par diode adopte la technologie la plus avancée dans le monde. Elle est équipée de barrettes semi-conductrices importées, de diode laser de pompage semi-conducteur de longueur d'onde 808 mm et de supports Nd: YAG. Le laser est un quart de la taille du laser pompé par lampe traditionnelle. En outre, le système optique est tout fermé avec un aperçu du trajet optique et une fonction d'indication de mise au point. Notre machine de marquage laser YAG pompée par diode se caractérise par une apparence magnifique et un fonctionnement facile. Utilisant un récent système externe de refroidissement d'eau, notre machine de marquage laser YAG pompée par diode peut réduire le bruit et améliorer la précision de régulation de la température. Ainsi, la machine peut maintenir ses performances dans une opération longue durée. La structure intégrée du laser, l'alimentation électrique et le plan de travail permettent une grande efficacité de marquage et une bonne performance de marquage métallique.

Caractéristiques techniques
Plage de marquage100mm x100mm
Taille1,390x 1,110 x1,200mm
Profondeur maxi de marquage0.3mm
Ligne de marquage minimale0.015mm
Longueur d'onde de marquage laser1064mm
Puissance de sortie50W
Qualité du laser<6
Fréquence de répétition des impulsions 30KHz
Méthode de refroidissementRefroidissement à l'eau
Alimentation électriqueCA 220±10% 50Hz, 15A
Consommation électrique2.5kw
Dimensions d'accueil40 x 1,110 x 1,200mm
Logiciel Système de marquage Win XP + EZCAD
Température de fonctionnement15℃ -35℃
Poids250kg

Notre machine de marquage laser YAG pompée par diode est adaptée au métal à multiple traitements et matériaux non métalliques tels que le fer, le cuivre, l'aluminium, le magnésium, le zinc, l'or, l'argent, le titane. Elle peut être utilisée pour l'oxyde métallique, le traitement spécial de surface, la matière ABS, la résine époxy et d'encre. Elle est plus appropriée pour des occasions sophistiquées à exigences de précision plus élevées. Notre produit peut être utilisé dans l'industrie électronique, l'industrie de circuits intégrés (IC), l'industrie des appareils électriques, les communications mobiles, le matériel, les outils, les accessoires, les instruments de précision, les lunettes, les montres, les bijoux, les pièces automobiles, les boutons en plastique, les matériaux de construction, les tuyaux en PVC, l'industrie médicale et d'autres industries.

Jcutcnc est un fabricant et fournisseur spécialisé de machine de marquage laser YAG pompée par diode en Chine. Nous offrons une gamme complète de produits, y compris la machine de découpe et gravure laser, la machine de gravure CNC, la machine de découpe au plasma CNC, et plus encore.

Noms associés: Marqueur laser |Equipement de marquage laser

Autres produits